Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(ils font chié avec leur nom de blog....nn mais c'est vrai quoi! vous trouvez pas?? non mais paske bon........voila koi....)
12 février 2007

Présentation

Bon salut tout le monde!!! voici mon blog (bon sé 1 peu de la merde mé bon fodra fére avec dsl) alor bon hein jvé pa me mettre a vou raconté ma vie paske bon sa va vou soulé mé par contre jvé vou la résumé 1 peu (rien ke pour vou fére chié!!!!) en gro vous allez voir tous mes délires (tous aussi débile les uns que les autres!!!)

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
<<supert votre truc!!!<br /> MAIS PUTIN LES FOTES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!<br /> vous ete en combien,?parce que moi les deguisement ' aime pas tros m' est la j'avou que c'été pas mal!!!<br /> <br /> <br /> salut et chapeau!
(ils font chié avec leur nom de blog....nn mais c'est vrai quoi! vous trouvez pas?? non mais paske bon........voila koi....)
  • Hey salut tout le monde bon j'espére que se blog vous plaira et si il vous plait pas et bé allez vous faire fo**** ha et par contre(je sais c'est con mais faut faire avec) il faut commencer par la fin(enfin jdi sa, jdi rien....c'est juste pour vous aidez)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité