Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(ils font chié avec leur nom de blog....nn mais c'est vrai quoi! vous trouvez pas?? non mais paske bon........voila koi....)
13 février 2007

l'acrogim

moi_009Bon encore une photo de ma classe: non sé pa encore 1 foto du carnaval sé une foto de l'acrogime lors de l'évaluation (on é classe hein??) et donc jvé vous lessé cherché lé personnes de chake groupe: les gangstars (6 persones mé il en manke 1 (donc sa fé 5, oula mé dite moi sé ke vou savé conté bravo) é yen a une caché), ensuite nous avons les rockstars (bon ils se la péte 1 peu mé bon franchemen leur déguisemen....super donc eux ils sont 5), ensuite nous avons les clowns (mon groupe koi et on est 6), ensuite vous avez les chinois (6 ossi),ensuite (1 groupe avec ke des filles) on a les... comen dire... ché pa en féte.... oué on va dire séle ki son en maillots koi (elles sont 6 aussi) et enfin vous avez les plus cool... ceux qui se croivent a la plage (ils sont 6 mé yen avé une ki été pa la é 1 otre ki fé l'insosiable donc sela fé k'ils sont....4 oula atention vou féte dé progré en calcul dite moi) et enfin sur la gauche le prof... trop sympa se prof!!!!

Bon voila j'espére que vous vous êtes bien éclaté à chercher les personnes de chaques groupes (nn mé jvé pa vous dire où elles sont aussi non mé o!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les nez rouges ce sont les plus beau
S
ouep trop le style l'acro gym. flo on dirais trop polnaref
(ils font chié avec leur nom de blog....nn mais c'est vrai quoi! vous trouvez pas?? non mais paske bon........voila koi....)
  • Hey salut tout le monde bon j'espére que se blog vous plaira et si il vous plait pas et bé allez vous faire fo**** ha et par contre(je sais c'est con mais faut faire avec) il faut commencer par la fin(enfin jdi sa, jdi rien....c'est juste pour vous aidez)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité