Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(ils font chié avec leur nom de blog....nn mais c'est vrai quoi! vous trouvez pas?? non mais paske bon........voila koi....)
12 février 2007

carnaval o lycée

IMAG0034

Voici le carnaval (bon sa sé ma classe) dans mon lycée!! sété trop bien!!! ils ont supprimé 2heures rien ke pour k'on défile!!! 

Et oui la sé moi (vou avé vu lé gar elle séxy la meuf en desou hein??)

mé bon jé u bien froi paske lé collants kan il pleu avec 1 mini jupe sa caille un peu et franchemen les filles je vou di respet paske franchemen lé collants sé le truc le plus orible sa colle a la po.. cé tro chian !!!!!

fevrier_018

Regardé moi sé bo muscle mdr!

A la la lé village people!!!! é oué dsl lé filles mé bon sé pa donné a tt le monde de carésé leur bo muscles ^^ (ke je vous explike kan méme... jme sui comen dire... incrusté sur la foto pask'o débu il prené la pose é apré jme sui incrusté donc se k'il fé ke je ne lé conésé pa é dailleur jlé coné toukour pa ^^ é pui jme sui incrusté sur la foto é ils on rien di o contrére ils été mor de rire é ils ont di "vien la ma jolie" é méme seu ki prené lé foto été mor de rire)

IMAG0059IMAG0074Ha la la regarde jonathan come on est mignone a défilé!!!

Bon alé pa vou inventé dé choses...... vou inkiété pa lé filles!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr!!<br /> C'était trop énorme ce carnaval :)<br /> Mm si moi on m'a prise pour une pute et pas pour cruella :S xD<br /> En tout as tu es trés mignone en fille (cest ironique ^^ )<br /> Aller à vendredi!<br /> Jtadore !!
S
oue!!! l'était trop bien ce carnaval(domage pour la plui quan meme) et bertou abusé ton déguisement mdr
(ils font chié avec leur nom de blog....nn mais c'est vrai quoi! vous trouvez pas?? non mais paske bon........voila koi....)
  • Hey salut tout le monde bon j'espére que se blog vous plaira et si il vous plait pas et bé allez vous faire fo**** ha et par contre(je sais c'est con mais faut faire avec) il faut commencer par la fin(enfin jdi sa, jdi rien....c'est juste pour vous aidez)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité